AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le Cu Lao Cham

Aller en bas 
AuteurMessage
maruko229



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: le Cu Lao Cham   Sam 5 Fév - 18:33

Endroit : Quang Nam, Vietnam
L'île Lao est en forme du cercle à 500m haut, la forêt ici est naturelle, abondante en bois et animaux rares. Il y a des plages agréables comme plage Bim et plage Ong. L'île est aussi une place où l’hirondelle de valeur s’abrite.Autour de l'île, il y a beaucoup de coraux de couleur sous l'eau, approximativement 3.000 résidents se concentrent à vivre à Lang et Huong en pêche et agriculture, une petite partie de gens qui vivent aux travaux de service et d’artisanat.

Commune du chef-lieu de Hôi An (à une dizaine de kilomètres de la cité antique), l'île Cu Lao Cham possède des plages à l'état vierge avec des récifs de coraux parmi les plus beaux du Centre. Elle est dotée de dizaines d'hectares de forêts primitives et d'un réseau de grottes qui abritent des colonies de salanganes (sortes d'hirondelles, dont les nids constituent des mets recherchés). Fait exceptionnel, la faune, la flore et les milieux naturels ont été peu touchés par l'homme. Ce lieu a donc beaucoup d'atouts pour devenir un site touristique de choix, d'autant plus qu'il se situe à proximité de Hôi An, Dà Nang, My Son, de hauts lieux du tourisme national. Aux yeux des autorités provinciales de Quang Nam, dans un future proche, grâce au développement de la zone économique ouverte de Chu Lai, à la mise en service de la zone industrielle de Diên Ngoc - Diên Nam, à l'essor de la ville de Dà Nang, à l'afflux de touristes à My Son, l'île de Cù Lao Chàm et la ville antique de Hôi An ont toutes les chances de devenir des destinations les plus attrayantes pour les voyageurs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le Cu Lao Cham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction de Cham.
» Les origines de l'humanité Sem Cham et Japhet 3 fils de Noah
» Les origines de l'humanité Sem Cham et Japhet 3 fils de Noah
» Le collège en CHAM / CHAD
» La Tour de Babel - Une Pentecôte inversée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Oceana :: Bienvenue et présentation-
Sauter vers: